Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the reality and me
19 avril 2004

bonjour bonjour!!! Tout le mond est reparti au

bonjour bonjour!!! Tout le mond est reparti au turf et moi non hihihhihiiiii...je sais que c'est dur pour beaucoup de jeunes ecoliers mais pour une fois je suis contente de ne pas etre de retour sur les bancs de lecole!!Par contre je prefererai egalement que mon homme soit exempté aussi d'ecole pour aujourdhui!! Enfin c'est po grave je le voi demain  ce soir, demain apres midi et mercredi apresmidi donc voilà...autrement je pense deja aux futures vacances jespere decrocher un job tres bientot ce qui me permettra davoir un peu de tunes pour me payer un gentil weekend avec mon amoureux et kon aille faire les boutiques...bisous a toussssss tcho
Publicité
Publicité
Commentaires
D
alor kom ca on a pa repri l ecole et on pense deja o vacances a poayer des week end a son homme????? je croi en tt cas que cet homme il a tro de chance de t avoir et kil va tt faire pour trouver un ti job aussi pour te faire plein de cado pdt les vacances et je sui sur qu il t aime par dessu tt et qu a cet heure si tu doi terriblemen lui manquer mai bon si tu le voi biento c cool. aller tcho bisousssssssssssssssssssssssssssssssss tt plein samsam
Publicité