Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the reality and me
19 avril 2004

ouais c comme ca ouaissss!!!!!!

Moi aussi mon homme me manque terriblement à cette heure ci mais t'inquiéte dead inside, je le vois tres bientot cest à dire pas plus tard que demain je vais le chercher devant son bahut de morets pour ensuite qu'on passe une pure aprés midi...enfin voilà je voulais lui dire encore queje l'aime et je souhaite à tout le monde de trouver son homme comme j'ai trouver le mien un beau jour de septembre 2003...c'est marrant comme la vie peut quelquefois changer tout de même et devenir si belle une fois qu'on a fait une rencontre décisive... Il est arrivé dans ma vie au bon moment comme un messie qui est venu précher la bonne parole et surtout savoir me donner son amour comme il le fait encore aujourdhui. Il m'a montré que je pouvais à nouveau faire confiance à quelqu'un car lorsqu'il m'a connu je ne croyais plus en rien et encore moins à l'amour, faute d'avoir trop souvent été prise pour un babybel finlandais. Maintenant je m'en fou ma vie a redémarré de plus belle c'est super genial à mort cote de porc même...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité