Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the reality and me
11 avril 2004

welcome

premier message dans mon blog, ce serait presque emouvant!! j'ai choisi ce titre car je me vois souvent comme spectatrice dela vie et non comme actrice a part entiere...cest peu etre ambigue pr vous mais a force deme lire vous comprendrez pourquoi, d'où le sous titre de mon blog. il fau peut etre queje me presente un peu que meme je suppose: on dira que je suis samara.. pourquoi cette allusion, tout simplement parce que la petite fille voulai juste se faire entendre tout comme moi je pense. je suis donc un vague plagiat de samara, version ado française. Je ne vais pas raconter ma vie comme un simple journal intime car je juge mon existence peu attractive et donc comparable à un somnifère... de plus c'est les vacances, donc mon lycée qui me pourri la vie semble  à  des milliers de kilomètres à cette heure ci...La nuit se couche, je me sens heureuse en cette fin de journée, tout en sachant que mon bonheur est assis non loin de moi sur ma banquette...Je me gave de bonheur en ce moment c'est halucinant, en attendant que la réalité me rattrape comme d'habitude le jour de la rentrée scolaire. J'en frissonne d'avance..Je vais donc massoupir dans ce coma edoniste où j'emmerde ma dissert de philo, mes revisions d'histoire....good night .et vive les vacances!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité